Convaincus, ils témoignent

Notre cabinet a participé à l'élaboration des premiers modules Teogest. Au-delà des besoins standards que nous attendons de tout logiciel de comptabilité, de GED et de gestion interne, notre problématique première consistait à disposer d'un outil collaboratif permettant de partager des données et des tâches avec le client, sans plus avoir à lui envoyer d'innombrables e-mails, mais en gardant la main sur les droits d'accès. Nous avons donc réussi à faire développer un outil capable de recevoir des informations de multiples sources et de les restituer, en temps réel, à tous les intervenants sur le dossier, d'une manière totalement maîtrisée par le cabinet. En outre, le mode SaaS nous permet de centraliser nativement les dossiers de plusieurs sites de production.

Patrick Feger
Expert-comptable, Président d’Exco Nexiom

Teogest représente pour le groupe Exco une opportunité rare de pouvoir participer à l'élaboration de logiciels comptables tels que les souhaitent nos collaborateurs. Nous recherchions un outil collaboratif qui soit à la fois riche en fonctionnalités pour le cabinet mais également simple à appréhender pour ceux de nos clients qui veulent saisir une partie de leur compta. Nous n'avons pas trouvé cet outil alors nous avons décidé de le développer avec Teogest. Nous nous sommes donc lancés dans l'aventure dans le but de créer une solution qui nous ressemble et qui aide tous les collaborateurs au jour le jour, au cabinet comme avec les clients. Désormais nous disposons d'un outil réellement conçu par et pour des experts-comptables qui, quotidiennement, permet aux cabinets du groupe de réaliser de substantiels gains de productivité.

Franck Parker
Président de Kreston International, DG du Groupe

Notre client gère 4 établissements de restauration rapide qui comptent près de 200 salariés. Ces salariés utilisent des pointeuses pour valider leur présence. Teogest Transfert paie permet la récupération des fichiers des pointeuses, la possibilité de les visualiser dans une interface conviviale afin de les vérifier et éventuellement de les modifier. Ensuite, il génère un fichier exportable dans notre logiciel de paie qui produit tous les bulletins. Cet outil a considérablement sécurisé les traitements en évitant la ressaisie des données et nous permet d'éditer les bulletins dans un temps record.

Jean-Michel Bosio
Associé du cabinet Exco Fidogest